BASSMA a organisé son premier dîner au Beirut Marriott Hotel le dimanche 4 mai 2003 sous le thème "Quand les jeunes libanais se mobilisent..."
200 personnes ont aimé se joindre à l'équipe de BASSMA pour partager ensemble des moments magiques, remplis d'émotion.
Rassemblés autour des délicieux plats préparés par le Beirut Marriott Hotel, les personnes présentes ont eu l'occasion d'écouter le discours de la Présidente Fondatrice Mlle Sandra KLAT ainsi que des discours des autres membres sur le fonctionnement de BASSMA et ses réalisations.
Elles ont pu aussi découvrir l'Hymne du Sourire tout en admirant le clip de la chanson sur grand écran.
Les actions des Bassmaotes ont pu être visualisés grâce à une belle projection qui a montré les objectifs, les évènements organisés et les projets de BASSMA.
Nous remercions M. Maurice SEHNAOUI, Président de la Société Générale de Banque au Liban pour sa présence et pour son soutien.
Nous remercions M. Samer KARAM et Andrew FARHAT pour avoir immortalisé cette soirée avec leurs caméras.
Nous remecions aussi M. César KAHWAGI pour l'animation musicale.
Un grand remerciement à KSARA pour nous avoir offert le vin et également à Massoud (Marami) pour le Whisky et la vodka.





